La vente de Noël aura lieu le vendredi 29 novembre et le samedi 30 novembre !
L’équipe qui prépare la vente est dans la dernière ligne droite ! L’affiche de la vente a été imprimée, et elle est maintenant présente sur les murs de nos villes, les stands sont tous identifiés, et ils seront tous abondamment garnis, depuis les différents stands de vêtements en tous genre, produits de luxe, chaussures, foulards, bijoux, bibelots, livres anciens, couronnes de Noël, décorations, livres religieux, produits fins, vins des différentes régions de France… Et comme chaque année, le challenge est de loger dans les différents endroits prévus tous les stands, avec les objets et les denrées destinées aux clients.
Réservez votre place au repas du samedi 30 (12h15 ou 13h30) : on ne vous divulguera bien sûr pas le menu, mais sachez tout de même qu’il sera exotique, puisque notre thème cette année est Noël, thème auquel a été associée un thème géographique : Océan Indien.
Vous pouvez contribuer au succès de ces deux journées. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour aider au montage des stands le jeudi 28 ou au démontage des stands le samedi 30, en fin d’après-midi.
La situation de nos finances est très difficile : nous sommes très loin de notre cible de recettes 2024, notamment pour les offrandes nominatives. Or les dépenses de la paroisse sont presque toutes incompressibles, notamment le poste principal de dépense, la cible que nous versons chaque mois à la Région Ile de France de l’Église Protestante Unie (EPU) et qui sert à payer les pasteurs et les ressources bibliques qui sont mises à notre disposition. C’est dire que sans un effort très important le dernier mois de l’année, notre budget sera en déficit, pour les dépenses de fonctionnement.
Vous êtes donc tous invités à apporter votre contribution dès la fin du mois de novembre en venant nombreux à la Vente.