Œcuménisme

• Rencontres bibliques œcuméniques: Un groupe mixte (protestants-catholiques) se retrouve mensuellement  alternativement au Centre 72 et dans les locaux de la paroisse Notre Dame de Bon Secours de Bois Colombes. Cette année il étudie les « petits » prophètes. Il a commencé avec le prophète Osée, puis il continuera avec Amos . Pour le suite le groupe décidera s’ il continue sur la voie de ces petits prophètes.
    La  référente pour la paroisse Notre Dame du Bon Secours  est sœur Marie Françoise Mourot. Le référent pour la paroisse protestante est le pasteur Jean-François Faba.
    Dates retenues pour 2024 :
    Vendredi 19 janvier 2024 à ND du Bon Secours (car braderie au C 72)
    Vendredi 9 février 2024 au Centre 72
    Vendredi 15 mars à ND du Bon Secours (car braderie du C72)
    Vendredi 26 avril au Centre 72
    Vendredi 17 mai au Centre 72
    Vendredi 14 juin à ND du Bon Secours

Renseignements et inscriptions auprès du pasteur Jean-François Faba

• Festival chrétien du cinéma organisé par les paroisses catholique Notre Dame du Bon Secours de Bois-Colombes et protestante d’Asnières-Bois Colombes.
    Libre participation en faveur d’une association.  Ce festival se veut conjuguer plaisir cinéphile et réflexion. En 2024 il a eu lieu les samedi 20 et dimanche 21 janvier 2024. Plus d’informations.