Adhérer-faire un don

L’Église protestante unie d’Argenteuil, Asnières, Bois-Colombes, Colombes vit grâce à ses membres. Par leur participation et leurs dons, de multiples activités se développent et chacun peut y trouver sa place : le journal Ensemble, les cultes et les veillées, les formations bibliques pour enfants, adolescents et adultes, la vente annuelle et les fêtes, la musique d’un orgue rénové, les voyages à Taizé, à Noyon…, le salaire des pasteurs, etc.

Le don fait à l’Église peut être nominatif ou simplement anonyme lors du culte. Il peut être occasionnel ou régulier. Il peut se faire par un chèque à l’ordre de l’ACEPUABC ou tous les mois par prélèvement automatique. Il peut être aussi une offrande spécifique lors de la journée de Reconnaissance ou encore une offrande exceptionnelle à l’occasion d’une cérémonie. Il peut enfin prendre la forme d’un legs.

Adhérer à notre association cultuelle

Faire un don par prélèvement automatique

Les déductions fiscales liées à un don

La participation financière aux activités d’animation

Qu’est-ce qu’une offrande sous forme de legs ?