URGENT: participez au grand sondage de l’Église Protestante Unie de France !

L'Eglise et nous, l'enquête inédite

Chers membres de notre paroisse,

Pour la première fois dans l’histoire de l’Église Protestante Unie de France, nous lançons un grand sondage afin de mieux comprendre vos visions, aspirations et attentes. Votre avis est essentiel pour construire ensemble l’Église de demain.

Pourquoi participer ?

En prenant 10 à 15 minutes pour répondre à ce sondage, vous contribuez à :

• Comprendre les attentes des paroissiens actuels et passés.
  • Améliorer la communication au sein de notre communauté.
  • Adapter nos services et activités à vos besoins.
  • Explorer les différentes facettes de l’identité protestante.
  • Imaginer l’Église pour le 21e siècle.

Comment participer ?

URGENT! Le sondage est disponible en ligne du 1er au 30 juin. Cliquez sur le lien suivant pour y accéder : Participez au sondage.

Cette enquête est un partenariat entre la région Parisienne réformée, la région Centre-Alpes-Rhône et la région Ouest de l’EPUDF. L’institut Occurrence est mandaté pour réaliser cette étude. Occurrence est un institut d’études indépendant qui garantit la confidentialité et l’anonymat des réponses.

Nous vous encourageons à partager ce lien avec vos amis, votre famille et toute personne ayant été en contact de près ou de loin avec notre Église. Plus nous aurons de participants, plus notre vision de la communauté sera représentative.

Merci de votre précieuse participation. Ensemble, rendons notre Église plus inclusive, plus accueillante et plus proche de ses paroissiens.