« Fleurir notre maison commune »
Dimanche 14 juin au centre 72
72, rue Victor Hugo
à Bois-Colombes
10h30-16h
Evènements dans le cadre d’Eglise Verte:
Accueil des correspondants Eglise Verte du 92 Nord pour le culte de la Création, repas partagé, présentation des actions Eglise Verte de nos 4 associations suivi d’un partage de bonnes idées.
Vous êtes tous invités et vous pouvez vous inscrire via le lien : https://framaforms.org/inscription-a-la-journee-fleurir-notre-maison-commune-au-centre-72-de-bois-colombes-1779482265 ou en utilisant le QR-Code de l’image jointe
10h30-12h : culte
12h-13h30 : pique-nique partagé
13h30-15h : témoignage et visite des lieux
15h-16h : échanges et partage de bonnes idées